C’est ce qui est écrit sur la page Facebook officielle de notre média par celle de la Société des Brasseries du Gabon suite à la diffusion des images portant sur la situation vécue par la société et certains de ses agents dans la ville de Mouila. En effet, suite aux pluies diluviennes de ces derniers jours, des Inondations inédites ont obligé l’usine à stopper ses activités et les employés à rester chez eux.
”Nous sommes effectivement victime d’une inondation d’un niveau historique dans notre usine de Mouila. Toutes nos équipes sont à pied d’œuvre pour assainir notre site de production et rétablir la situation dans les meilleurs délais. Un premier convoi d’assistance technique a déjà été envoyé depuis Libreville pour pallier les dommages. Par ailleurs, aucun chômage technique n’a été décrété afin de ne pas porter préjudice à nos employés, qui sont nombreux à être également sinistrés dans leurs domiciles personnels. Une prime spéciale a été débloquée pour chaque employé Sobraga Mouila pour les aider à pallier cette situation. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dans les prochains jours”, a posté la page Sobraga en commentaire.
Si l’information est avérée, cela confirmera encore un peu plus le leadership de la Société des Brasseries du Gabon en tant que société citoyenne engagée pour l’amélioration des conditions de vie des compatriotes et surtout de ses employés.
Commentaires