Après le direct de l’artiste dans lequel elle révèle avoir été victime d’une agression sexuelle, ses propos ont fait coulé beaucoup d’encre et de salive sur la toile comme dans les quartiers de Libreville.
Nombreux d’entre eux estiment que la Diva voulait juste profiter du scandale qui s’est déroulé sur la chaîne de télévision NCI dans le cadre de l’émission La Télé d’ici Vacances faisant ainsi l’apologie du viol pour faire son buzz.
Choquée par ces réactions, Creol la Diva n’a pas hésité à faire un autre direct dans lequel elle s’indigne du comportement des gabonais et les met en garde dans la mesure où elle ne désire plus vouloir insulter les pères et les mères de ces derniers comme à l’accoutumé.
Reconnaissons tout de même que Creol la diva compte plus de 1 million d’abonnés sur sa page Facebook depuis son rapprochement auprès de celui qu’on surnomme ” Le Maître des réseaux sociaux” le Général Camille Makosso, sans oublier sa collaboration avec l’artiste international malien Sidiki Diabaté, et reste l’artiste gabonaise la plus influente du moment. Alors dire qu’elle soit à la recherche d’un buzz peut être considéré comme de la mauvaise foi des anti-Fantastiks.
Tomy la salade
Commentaires