Conduite par le Ministre d’Etat, Ministre du Développement industriel et des Petites et Moyennes Industries (PMI), Blaise Louembé, la délégation des ministres natifs de la province de l’Ogooué-lolo a effectué une tournée sur l’ensemble des départements que compte la province. Ladite tournée a débuté dès le jeudi 09 février dernier.
En effet, composée de Blaise Louembé, Ministre d’Etat et MCPBP pour le compte du PDG, Hugues MBADINGA MADIYA ( ministre de la Promotion des investissements et de l’amélioration du cadre des affaires), Brice Constant Paillat ( ministre du transport), Hermann IMMONGAULT ( ministre délégué des affaires étrangères) et Huguette Tsono (ministre délégué de l’enseignement supérieur), la délégation est allée se présenter aux populations et réaffirmer l’attachement du Distingué Camarade Président du PDG Ali Bongo Ondimba, au développement de la province de l’Ogooué-Lolo.
Partout où ils sont passés, Iboundji, Pana, Dienga, Matsatsa, Ndangui,Lastourville et enfin Koula-Moutou, Blaise Louembé et sa suite ont rappelé la nécessité pour les populations de l’Ogooué-lolo d’assurer une victoire cash et sans bavure au Chef de l’Etat lors de l’élection présidentielle prochaine. Pour leur part, les populations ont tenu à remercier le Président de la République pour la confiance placée à ces dignes fils de leur province.
Herton-séna Omoungou
Commentaires