Jeunes humoristes gabonais , Chambre à louer et Aude Esther ne sont plus à présenter au regard de l’immensité de leur talent créatif. Il faut dire que les jeunes savent comment mixer information et sensibilisation dans un humour rafraîchissant. Pourtant très simples, leurs vidéos touchent la sensibilité des gabonais qui voient en eux des humoristes conscientisateurs.
Le monde de la comédie est en effervescence au projet intitulé ” les Orphelins ” que les jeunes humoristes gabonais ont décidé de tourner ensemble à vous faire exploser de rire. Leur collaboration prend la forme d’une mini-série de 30 épisodes, une aventure comique épique de deux orphelins qui raconte la vie, ses réalités. Celles qui le plus souvent est réservée aux orphelins dans notre pays et partout en Afrique.Cette Web serie suscite aujourd’hui l’enthousiasme du grand public aussi bien au Gabon que dans le reste du monde. ”C’est un projet ambitieux, de très bonne qualité avec des acteurs qui ont su s’approprier le jeu de rôles ”, a réagi un grand nom de la scène humoristique africaine.
Cette mini-série s’éloigne du format court habituel pour raconter une histoire qui se déroule sur 30 épisodes, offrant ainsi une expérience plus cohérente et immersive. L’intrigue met en scène deux orphelins héritiers qui vous entraînent dans une aventure hilarante. “Les Orphelins”, cette Web serie dénonce au final les faits sociaux que l’on rencontre au quotidien.
Commentaires