Gsez Airport menace d’envoyer à la fourrière les véhicules abandonnés dans 15 jours au cas où les propriétaires ne se manifesteraient pas.
La société en charge de l’exploitation de l’aéroport de Libreville a mis en garde les propriétaires des véhicules abandonnés dans son parking. En effet, GSEZ Airport a annoncé qu’elle fera enlever lesdits véhicules dans un délai de 15 jours, à compter du 18 novembre.
En effet, l’entreprise en charge de l’exploitation de l’aéroport international Léon Mba de Libreville a sommé « les propriétaires des véhicules abandonnés dans ses parkings de bien vouloir les enlever sous quinzaine » et ce, à compter du 18 novembre, rapporte Gabon Review. Une fois ce délai échu, Gsez Airport « se réserve le droit, conformément aux dispositions en vigueur, de procéder à leur enlèvement (les véhicules, ndlr) par la fourrière municipale sans possibilité de recours et sans préjudice de tout dédommagement », a-t-elle avisé. Gageons que cette mise en garde saura interpeller les concernés.
Commentaires