Tandis que l’extrait de vidéo de sa collaboration tant attendue avec l’artiste internationale Sidiki Diabaté fait déjà énormément de buzz sur la toile, Creol la Diva est actuellement l’un des sujets qui fait bouger la toile et alimente les débats. En effet, en vacances sur une Île très connue, la Diva gabonaise pose tel un mannequin et alimente sa page Facebook de photos très “osées”.
Qu’elle soit en maillot de bain, en robe de nuits, Creol laisse apparaître l’ensemble des courbes et des parties de son corps, tel le corps du désir objet de toutes les convoitises. Creol est une star internationale, l’une des plus belles femmes gabonaises et également égérie de nombreuses marques pour lesquelles elle pose et permet de vendre leurs articles. Et ce n’est pas la seule à ce sujet. De nombreuses stars à travers le monde posent pour vendre leur image et l’image des marques, et Creol fait partie de ces Stars gabonaises qui ont compris comment les choses fonctionnent. Selon plusieurs sources proches de la Star, Creol serait payée à plusieurs dizaines de millions pour joindre son image à des marques.
Et pour profiter pleinement de ses vacances, Creol indique, ”Je veux faire un saut en parachute mais j’ai trop peur… Je veux plonger avec les requins mais j’ai peur. Je veux faire un tour en hélicoptère mais j’ai trop peur. Mais comme il faut que je profite de mes vacances à fond… je vais faire toutes ces activités. surtout parce-que je fais partie de ses femmes qui affrontent leurs plus grandes peurs”. Il faudrait également indiquer que la Diva gabonaise fait partie des rares artistes gabonais capables de se “payer” des vacances de luxe.
Créol est tout simplement fantastik et elle continuera à se considérer ainsi tant que la star qu’elle est, continue à faire vibrer les gabonais, l’Afrique et le monde.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires