Le nouveau service de sandwicherie de Rapid’Foods vient de franchir le nombre record de ventes. Depuis son lancement le dimanche 10 novembre dernier, l’enseigne a vendu plus de 2000 sandwiches à la plage du Lycée National Léon. Un succès qui le place au rang de star du fast food.
Rapid’foods a décidément conquis le monde de la restauration rapide. Depuis son lancement le 10 novembre courant à la plage du lycée national Léon Mba, l’enseigne a écoulé plus de 2000 sandwichs. Un record s’expliquant par la particularité unique du restaurant c’est-à-dire consommer moins cher dans un cadre sain.
S’ils ont été en mesure de proposer cette expérience unique de sandwicherie aux abords des établissements, c’est grâce à la qualité et au goût irrésistible de leur cuisine. Rapid’foods avait déjà rencontré un succès fou depuis son ouverture, c’est donc avec confiance qu’ils se sont lancés dans la vente des sandwiches. Mais les résultats sont au-delà des espérances.
Si Vous n’avez pas encore eu l’occasion de goûter vous-même les sandwiches de Rapid’foods, alors rendez-vous dans les abords des lycées et collèges pour avoir un avis personnel, et faire vivre à vos papilles une expérience unique et pleine de saveurs. Le lancement aux abords des lycées et collèges de la capitale se fait ce lundi, les lycées concernés sont Oloumi, le Lycée de Nzeng- Ayong et le Lycée Nationale, Leon Mba.
Commentaires