La recherche absolu de beaucoup d’argent, l’envie insatiable d’être absolument riche semble de plus en plus faire perdre le bon sens à de nombreux compatriotes qui à la moindre opportunité d’affaires qui leur est savamment présentée n’hésite pas à Investir pour la majorité toutes leurs économies dans l’espoir d’obtenir en retour des intérêts conséquents sans avoir à bouger le moindre petit doigt.
Les nombreuses victimes de BR Sarl n’ont même encore fini de faire leur deuil que voilà plus de 7000 gabonais crient de nouveau à l’aide et implorent les plus hautes autorités du pays à agir. En effet, depuis quelques jours, des victimes dites de JDS Parteners accusent ladite société d’escroquerie et d’abus de confiance tout en citant des égéries qui ont fait la promotion des produits de JDS.
“Votre Excellence Monsieur Ali Bongo Ondimba, nous demandons votre aide , Madame le Ministre de la Justice, monsieur le procureur de la République, Messieurs et mesdames les juges, nous vous prions de nous aider, nous qui avons tout perdu en investissant nos économies. Aidez-nous !”, a indiqué l’une victimes.
Dans tous les cas, dans ce énième dossier où des compatriotes ont voulu se faire de l’argent facile, il revient à chacun d’en tirer des leçons.
Herton-séna Omoungou
Commentaires