Les Weh le Show, c’est la chanson du moment, qui fait le buzz dans les tous les quartiers de Libreville, Owendo et Akanda et sur les réseaux sociaux. C’est la chanson basée sur l’histoire d’un couple ou plutôt de la rupture entre MHL et Jeconia.
Des deux tourtereaux, celui ou plutôt celle qui a popularisé ce “son” c’est Jeconia qui a dansé sur ce titre de son ex, celui qu’ils aimaient écouter dans leurs moments intenses de couple, lors de ses fiançailles avec son nouveau fiancé.
Morceaux choisis.
Il s’agit là de l’histoire de Jeconia une adepte des réseaux sociaux et petite amie de MHL, artiste producteur gabonais.
Jusque là les deux tourtereaux vivaient le parfait amour. D’ailleurs la preuve de cet amour se faisait remarquer sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook et tiktok avec leurs différents publications.
Sauf que depuis deux semaines, les adeptes des réseaux sociaux ont constaté que le couple ne postait plus de photos. Ce qui les a parut très étrange. Pire encore MHL a posté par contre une photo de lui avec une autre fille.
Pour savoir ce qui se passait, les adeptes ont donc décidé de creuser le fond de l’histoire. Et comme on le dit aussi si bien, qui cherche trouve.
Après plusieurs commentaires laissés sur sa page, Jeconia a donc réagi à son tour en postant une vidéo d’elle lors de ses fiançailles.
Ce qui a surpris le public, mais ce qui les a choqué est que Jeconia qui était aussi une ancienne amie de créole a dansé et chanté avec sa famille et amis sur le son le wéh le show un titre de son exe MHL.
Chose qui a poussé les internautes à se demander si c’était une provocation ? à cette question celle-ci a répondu en disant que : « lorsque MHL et moi on s’est séparé chacun à prit sa route. Et aussi mettre les wéh le show à mes fiançailles c’est pas du tout une provocation. Les wéh le show c’est une chanson que j’aime bien et je vais continuer à écouter et chanter ça jusqu’à épuisement ».
Avant de continuer en disant que : « Je m’en fou de celui qui chante moi c’est la chanson qui me plaît, quand un artiste chante c’est pour le public ».
Après ce long commentaire, MHL a à son tour est posté une vidéo dans laquelle il se serre un verre et comme légende il écrit “mieux next”.
Mais le public se demande toujours ce qui se passe entre ce les éléments de ce couple ?
En même temps les sources des réseaux sociaux indiquent que le nouveau mari de Jeconia serait déjà marié en Suisse et aurait deux enfants.
Voilà une chanson qui a été popularisée à cause d’une histoire rocambolesque qui a eu lieu dans un couple.
En attendant de nouveaux rebondissements dans cette affaire.
Commentaires