Il y a bientôt deux semaines que la Fédération des Entreprises du Gabon ( FEG ) a enregistré l’arrivée en son sein du puissant homme d’affaires africain, originaire du Mali, Seydou Kane, convaincu de la nouvelle dynamique et du Pragmatisme impulsées actuellement par Henri-Claude Oyima, Président de la FEG.
Plutôt en marge ces dernières années, Seydou Kane, patron du Consortium international des travaux publics (CITP), a adhéré à la Fédération des entreprises du Gabon (FEG) avec un accueil chaleureux à la dimension des réalisations qu’il a déjà pu effectuer dans notre pays. «La Fédération des entreprises du Gabon est une organisation patronale qui rassemble les entreprises dans leur globalité, les petites, les moyennes, les grandes et les plus grandes. Vous êtes chez vous au Gabon. Ne soyez pas en marge des organisations syndicales et patronales. Quand on est en marge, on ne se sent pas intégrés. Nous devons donc pour mieux nous connaître, travailler pour préparer nos entreprises de manière globale. Quand on est en marge, on ne se sent pas intégrés. Nous devons donc, pour mieux nous connaître, travailler pour préparer nos entreprises de manière globale», a déclaré Henri Claude Oyima lors du point de presse de sa présentation.
Prenant la parole, Seydou Kane a félicité Henri-Claude Oyima pour la “nouvelle ère avec de meilleures opportunités de création. Je marque ma totale adhésion à la FEG”. Un poids lourd donc pour participer au développement des entreprises locales mais également à la croissance de notre économie.
Herton-séna Omoungou
Commentaires