Les habitants du quartier Pk11 Bizango Rails, dans le cinquième arrondissement de la commune de Libreville, ont fortement apprécié l’action sociale posée par la Députée PDG Atsame Bekale Aline Clémence, à savoir l’inauguration d’un pont en béton de plus de 35 m et une pompe publique au Centre des personnes vivant avec un handicap.
En effet, dans le 1er siège du 5e arrondissement de Libreville, accompagnée de plusieurs leaders politiques, la Députée a répondu à ces doléances posées sur sa table par les populations pour améliorer leur cadre de vie. ” Nous avons longtemps souffert pour accéder en toute sécurité à leurs domiciles et vaquer librement à leurs occupations à cause du mauvais état de l’ancien pont. Nous ne comptons plus le nombre de fois que nous avons accompagné un compatriote aux urgences. C’est pourquoi nous disons sincèrement MERCI”, a indiqué une habitante.
Prenant la parole, l’élue nationale est revenue sur la nécessité de la construction de ces deux infrastructures qui ont aujourd’hui vu le jour grâce à la volonté du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba, ” Nous avons appris que plusieurs riverains, la plupart des femmes et des enfants tombaient dans la rivière. Ayant présenté ce projet au chef de l’Etat, il n’est pas resté insensible à la désolation des Gabonais du 5e arrondissement”, a souligné Atsame Bekale Aline Clémence.
Commentaires