Le 1er août dernier, les ministres des Travaux publics et de l’Économie ont effectué une visite sur le chantier de construction du futur «Boulevard de la Transition». Un chantier situé sur le site devant accueillir la cité administrative de Plaine Orety.
Il s’agissait pour les deux membres du gouvernement de toucher du doigt les travaux en cours. Flavien Nzengui Nzoundou et Mays Mouissi ont récemment été sur le terrain conjointement afin de se rendre compte du démarrage des travaux du futur «Boulevard de la Transition». Ils étaient accompagnés d’ingénieurs et de techniciens afin de recueillir toutes les informations relatives à la construction de cette future infrastructure.
Il s’agit d’un projet qui vise à améliorer la mobilité urbaine et à désenclaver certaines zones névralgiques de la capitale. Les deux membres du gouvernement suivant les très hautes instructions du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema ont réaffirmé leur engagement de suivre avec un intérêt particulier l’évolution de ce chantier.
Commentaires