Ce mercredi 19 Juin, dans le troisième arrondissement de la commune de Ntoum, au lieu dit PK12, un grave accident de la circulation a eu lieu. Celui-ci a causé la mort de trois compatriotes en plus des dégâts matériels importants constatés sur les lieux. En cause, une collision entre trois taxi bus. La vidéo de ce grave accident au PK 12 est fortement relié sur les réseaux sociaux et dans les forums WhatsApp depuis hier.
Des images affreuses montrent du sang gisant sur la chaussée appartenant aux trois corps démembrés . Trois compatriotes qui n’ont pas pu s’en sortir et qui ont vu leur vie basculer du jour au lendemain. Si les blessés ont pu être transportés à l’hôpital d’instruction des armées du Pk9, les trois corps inertes ont été transportés à une maison des pompes funèbres de la place.
Selon plusieurs témoins, cette collision aurait provoquée par l’excès de vitesse, le non respect du code de la route. Pour rappel, la zone du PK 12 est réputée pour les manœuvres dangereuses orchestrées par les chauffeurs de transport urbain à ladite zone,ce malgré la présence des policiers et des gendarmes au carrefour.
Commentaires