Poursuivant sa caravane ville propre initiée depuis quelques mois déjà sous l’impulsion du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, l’association Action pour le Gabon présidée par l’indefectible soutien du Président de la Transition, Gildas Vivien MAYOMBO, s’est rendue à nouveau sur le terrain, cette fois-ci aux côtés de l’ONG Mon Âme a Soif. En effet, ce sont plusieurs artères de la capitale gabonaise, Libreville, qui ont récemment connu un net embellissement suite à l’action de ces deux mouvements associatifs.Rond Point Awendjé, Akébé Djoungou,Centre ville, Ministère des Comptes publics, des travaux publics, SEEG, Trésor public, front du bord de Mer, Présidence de la République, tous les sites ont été cajolés par les différentes équipes mobilisées pour la circonstance.
Une action marquée par la tenue de la journée citoyenne. Balayage, ramassage des ordures, coupage des herbes, les efforts fournis ont été à la hauteur du soutien apporté par le DGBFIP, Aurélien Marcel Mintsa Mi Nguema à cette Caravane ville propre. Pour son président fondateur, Gildas Vivien MAYOMBO, Action pour le Gabon accompagne et soutient les plus hautes autorités du CTRI et de la Transition.
Entre-temps, il invite les autorités municipales et gouvernementales à soutenir les initiatives visant à promouvoir et soutenir les actions posées par le CTRI. Par ailleurs, l’Association Action Pour le Gabon et l’ONG Mon Âme a soif ont offert à l’Alliance Chrétienne missionnaire du Gabon, Avéa2, un don de produits de premières nécessité afin de soutenir les œuvres de ladite église.
Commentaires