L’Ambassadeur de Chine au Gabon, Li Jinjin, a été reçu en audience à la Mairie de Libreville, ce matin, par le Délégué spécial chargé de la gestion de la Commune de Libreville, le Général de Brigade Judes Ibrahim RAPONTCHOMBO.Cette rencontre s’inscrit globalement dans le cadre des relations qu’entretiennent la Chine et le Gabon.De ce fait, Li Jinjin a tenu à offrir du matériel dédié aux activités sportives, notamment le fitness, au profit des populations gabonaises.
C’est en présence du Deuxième Adjoint au Maire, Annie-Chrystel LIMBOURG IWENGA que les documents symbolisant la réception de ce don, ont été paraphés sous le regard collaboratif du Directeur de Cabinet du Maire, du Directeur de la coopération décentralisée et des collaborateurs de l’Ambassadeur.Par la suite, l’Ambassadeur a apprécié les efforts consentis par la Mairie de Libreville pour préserver l’environnement et la santé des populations librevilloises. Pour lui, c’est toujours un honneur d’assurer ces relations fraternelles entre la Mairie de Libreville et l’Ambassade de Chine au Gabon.
Le Délégué spécial chargé de la gestion de la Commune de Libreville a remercié l’Ambassadeur Li Jinjin pour ce geste d’amitié, gage d’appui précieux à la Mairie de Libreville. Tout en souhaitant que cette coopération puisse s’étendre dans d’autres domaines, il faut dire que ce don traduit également le sens dela responsabilité citoyenne qu’ont où devraient avoir les différents partenaires de cette institution.
Commentaires