Ce 26 Octobre Après des mois de travaux préparatoires du bureau exécutif, sous les directives de son Président Louis Junior Clemenceau Owanga , le Mouvement Associatif Générations du Progrès (GP) s’apprête à lancer de façon officielle ses activités. C’est en tout cas ce qui ressort de la dernière communication publiée sur la page Facebook officielle ladite plateforme associative.
Avec pour vision idyllique, Pour le Gabon nous nous engageons, Générations du Progrès est déterminée à oser le progrès avec l’ensemble des forces vives de la République au moment où le Gabon a amorcé une nouvelle page de son histoire voire de son devenir.Le Samedi 26 octobre prochain, dans la commune d’Akanda au Nord de Libreville, les petits plats seront mis dans les grands afin que le grand public découvre cette nouvelle plateforme associative qui poursuit plusieurs Objectifs :- susciter l’engagement citoyen de tous les gabonais sans exception ;- faire la promotion de l’autonomisation des jeunes et des femmes ;- mettre en place des actions de sensibilisation multiformes qui puissent impacter positivement le quotidien des populations ;- lutter contre les maux qui gangrènent notre société ;- agir pour l’éveil des consciences.
Pour Générations du Progrès, le citoyen est donc au cœur du développement durable de la nation et le sien. Il incarne le progrès et par conséquent, il doit être pris en compte dans le processus de Transition en cours et même après. Association inclusive, participative et citoyenne, GP entend participer à l’édification de l’édifice commun qu’est le Gabon.
Commentaires