C’est pour définitivement sceller l’accord signé il y a plusieurs mois entre les centres commerciaux Prix import et Carrefour, que le 05 avril dernier, les autorités municipales et gouvernementales, ont assisté et inauguré ensemble, le nouveau centre commercial de la multinationale Carrefour à Libreville.
En présence du Ministre du Commerce et des Petites et moyennes entreprises, Yves Fernand MANFOUMBI ; du Maire de la Commune de Libreville, Christine MBA Ntutume, les responsables de Carrefour ont souligné l’importance d’avoir choisi le Gabon et un partanariat avec Prix import, pour l’implantation de leur Centre commercial.
”Ce 05 avril 2022, j’ai pris part à l’inauguration du centre commercial de Carrefour à Libreville. C’est le fruit d’un partenariat commercial entre Prix- Import et Carrefour. Celui-ci élargit les choix offerts aux consommateurs et leur donne accès à une alimentation diversifiée. Le commerce est reconnu comme l’un des moyens permettant d’atteindre les Objectifs de Développement Durable(ODD), notamment l’ODD 17, l’ODD 12 et l’ODD 2′‘, a indiqué le ministre du Commerce, Yves Fernand MANFOUMBI.
Dans un marché gabonais fortement concurrentiel, Carrefour entend jouer sa partition afin de participer également à la croissance économique de notre pays.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires