Libreville s’apprête à vivre des fêtes de fin d’année exceptionnelles grâce aux initiatives prises actuellement par le Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI) sous l’impulsion du Président de la Transition, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema.
En effet, hormis le fait que la capitale gabonaise rayonne de partout, les autorités de la Transition ont décidé d’offrir à la population du Grand-Libreville un espace de divertissement.La fête de Noël de cette année s’annonce des plus marquantes que le pays ait vécu depuis plusieurs années déjà. En effet, un village de Noël est quasiment sorti de terre à l’ancien jardin botanique non loin de la stelle de la Libération. Pour la première donc à Libreville, les familles pourront faire profiter à leurs enfants de vivre des émotions inoubliables en cet instant de Noël.
Des animations sont prévues pour les petits et les grands, avec des lumières qui jaillissent de partout et un décor à en couper le souffle. Le village de Noël est donc une initiative fortement saluée par les populations qui leur permettra de passer des fêtes en famille tout en profitant d’un espace convivial et chaleureux.
Commentaires