Ce vendredi 21 juillet 2023, le Délégué National de l’UJPDG Axel Jesson Denis Ayenoue a, conformément aux orientations du Secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais, Steeve Nzegho Dieko, entrepris une visite de proximité en guise de sensibilisation à l’endroit des populations de la Commune de Libreville.
En effet, à la tête d’une forte délégation des jeunes du PDG, Axel Jesson Denis Ayenoue a fait du porte à porte ce jour dans le but d’échanger de façon directe avec les populations du Grand Libreville. Le but étant d’aller écouter la population sur les maux qui minent leurs quartiers et aussi conclure sur les projets à venir.À cet effet, le Délégué National a visité 3 sites dont:
-Plein ciel – Gabon store, où les populations dudit quartier ont présenté les difficultés qu’ils rencontrent dans leur zone d’habitation;
-Akébé- Ndjougou, où il y a également eu lieu un match de football en guise de bienvenue au Délégué National;
– Awendjé-vallée,où la délégation s’est pliée au même exercice. Échanger à bâton rompu avec les populations afin de constater les conditions de vie et trouver ensemble des solutions pour les améliorer.
Pour Axel Jesson Denis Ayenoue, il est important d’être à l’écoute des populations, d’être au fait de leurs préoccupations dans le but de les améliorer. Prônant ”l’égalité des chances” telle que la vision partagée par le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, le Délégué National a porté le message d’unité nationale et de cohésion sociale mis en exergue par le Chef de l’État.
”Ce mandat est pour vous, ce mandat est pour la jeunesse gabonaise ”, a-t-il indiqué. D’autres quartiers de Libreville recevront également dans les prochains jours la délégation de l’UJPDG.
Commentaires