Le Président de la Transition Brice Clotaire Oligui Nguema s’est rendu le 24 Avril dernier au chevet de la famille de Feu Richard Moulomba Mombo, disparu récemment de suite d’une maladie. Figure éminente de l’opposition gabonaise et président de l’Alliance pour la renaissance nationale (ARENA), R2M a plongé le monde de la politique dans l’émoi après sa disparition tragique.
Dans une visite enclin à beaucoup de compassion et de réconfort, le numéro 1 gabonais Brice Clotaire Oligui Nguema a tenu à se rendre au plus près de la famille du leader politique pour exprimer ses condoléances les plus sincères. La veuve du disparu, ses enfants et ses proches ont reçu un soutien indéniable du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema qui a témoigné à ces derniers le soutien de la République Gabonaise toure entière. Dans un élan de solidarité, le Chef de l’État a promis une assistance pour l’organisation des funérailles, témoignant ainsi de son engagement envers le bien-être des citoyens.
Originaire de Mabanda, dans la province de la Nyanga, au sud du Gabon, Richard Moulomba Mombo a consacré sa vie à lutter pour un Gabon meilleur. Cette visite marque l’engagement du Chef de l’État à promouvoir des valeurs de solidarité et de partage qui permettent d’unir le peuple gabonais dans les bons et mauvais moments.
Commentaires