Conformément à sa volonté de doter l’administration publique gabonaise de meilleures conditions de travail, le Président de la Transition Brice Clotaire Oligui Nguema ne ménage aucun effort afin de parvenir à concrétiser cet idéal. Dans cette optique, il entend doter l’État gabonais de locaux qui permettront aux agents publics de travailler dans les meilleures conditions possibles.
C’est d’ailleurs dans cette optique que s’inscrit sa visite de terrain le samedi écoulé afin de constater l’avancement des travaux de la future cité administrative non loin du collège et lycée Bessieux. Le numéro 1 gabonais est allé notamment apprécier l’avancement des travaux de la construction de notre future cité administrative en compagnie du ministre de l’économie et des participations Mays Mouissi. Il s’agit précisément d’un projet de construction d’un complexe administratif sur le site de la mairie du deuxième arrondissement au Boulevard Bessieux.
Les travaux de terrassement de ce complexe administratif terminés, des murs sortent déjà de terre à la grande satisfaction du Président de la Transition. Ce qui témoigne de la bonne progression du chantier. Notons que avant cette visite sur ce chantier, Brice Clotaire Oligui Nguema a été sur le chantier ténu par l’entreprise MIKA SERVICE sur l’axe Montagne Sainte – Camp de police.
Commentaires