Les fêtes de fin d’année ont une saveur particulière cette année grâce à la volonté du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema d’offrir à la jeunesse gabonaise des fêtes exceptionnelles. En effet, après avoir levé le couvre-feu et distribué plus de 20 000 cadeaux aux enfants issus de familles défavorisées à travers le Gabon, le numéro 1 gabonais va inaugurer à Libreville la capitale gabonaise, un village de Noël.
C’est dans le cadre de la célébration de Noël qui est un moment particulier pour les enfants et les familles, que le Président de la République a décidé d’offrir aux Librevillois un espace de divertissement quasiment complet. Selon le ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Arts, le Chef de l’État procédera à l’inauguration de cet espace exceptionnel le mars 24 décembre. Un espace qui se situe au niveau du carrefour camp Gaulle, ancien jardin botanique.
Il s’agit d’un village de Noël qui est composé de plusieurs espaces de jeux, des piscines gonflables, des auto tamponneuses, et bien d’autres jeux qui permettront aux enfants de passer les fêtes en profitant d’un magnifique espace. Les petits plats sont donc mis dans les grands afin que cette Noël soit véritablement inoubliable pour les enfants de la République.
Commentaires