Les locales du 26 août prochain dans la commune de Libreville s’annoncent âprement discutées à voir les nombreuses listes des partis engagés et des indépendants. Dans le 5 ème arrondissement, Rodrigue Maïssa Nkomah est résolument engagé sous le thème “Changeons les mentalités pour changer la Cité”.
Accompagné de ses colistiers, l’homme a lancé le 16 août dernier sa campagne électorale par des visites de proximité dans plusieurs quartiers et artères du siège du 5 ème arrondissement de Libreville. Pour l’un des soutiens des actions du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba, le Changement de mentalités est gage de développement dans le 5 ème arrondissement. “Nous devons comprendre que si nous ne changeons pas notre façon de faire dans notre siège, rien ne se mettra en marche”, a déclaré Rodrigue Maïssa Nkomah.
Ce dernier accorde une importance capitale à la jeunesse pour apporter un développement certain à la cité. “Avec ces jeunes que vous voyez ici, nous avons l’ambition d’apporter de vrais changements, et je vous invite à nous faire confiance. Le Gabon est un et indivisible, il n’ y a aucun intérêt que les fils d’une même nation se fassent la guerre”, a-t-il ajouté. Pour Rodrigue Maïssa il est essentiel de s’affronter sur la base des idées et non des paroles désobligeantes, qui appellent au chaos.
Commentaires