Chaque jour quand on dort, on marche et se lève il semble avoir de nouveaux dossiers à traiter aussi bien sur Libreville qu’à l’intérieur du pays. Dernier fait en date, le décès sur l’axe Charbonnages – Carrefour camp de Gaulle d’un jeune compatriote percuté par un véhicule. En effet, ce lundi 08 janvier 2024, un jeune compatriote s’est fait percuter par une voiture après avoir arraché le téléphone d’une dame.
Selon toute vraisemblance, le jeune homme qui traversait rapidement la route après avoir arraché le téléphone d’une dame, en face d’Oyo, entre le camp de Gaulle et le carrefour Charbonnages, s’est fait percuter mortellement par un véhicule. Le jeune homme aurait tenté de s’enfuir en courant après le vol d’un téléphone. Un accident qui a mis fin à sa vie et à sa fuite.
Cet accident a aussitôt provoqué un embouteillage ”monstre” avant l’arrivée des forces de défense et de sécurité, qui ont immédiatement pris en charge la situation,en évacuant le corps de la victime de la chaussée pour le transporter vers une maison des pompes funèbres. Des images du corps broyé de la victime font effectivement froid dans le dos et sont déconseillées aux âmes sensibles.
Commentaires