Le projet routier tant attendu pour désengorger un temps soit peu les embouteillages au sortir et accéder à la commune d’Akanda est fin prêt à être livré. C’est en tout cas ce qui ressort des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux récemment. La voie de contournement de l’aéroport de Libreville est sur le point d’être livrée et inaugurée officiellement.
En effet, dans des vidéos diffusées largement sur la toile,l’éclairage public de cette nouvelle voie est opérationnel. La route est entièrement illuminée et celà annonce notamment la livraison imminente de ce chantier crucial pour le désengorgement de la commune d’Akanda. Sur les réseaux sociaux les réactions sont positives et les populations saluent fortement cette nouvelle avancée significative dans la réalisation et l’achèvement des projets actés par le CTRI.
La voix de contournement est notamment construite pour désengorger la partie Nord de Libreville. L’objectif étant de réduire de façon significative les embouteillages et de fluidifier le trafic. Sa mise en service imminente est une volonté des autorités du CTRI de doter toujours le pays d’infrastructures modernes et durables.
Commentaires