Les habitants du quartier Rond-point de la Démocratie viennent de se voir doter d’une passerelle des usagers également accessible aux personnes à mobilité réduite. L’ouvrage entièrement financé est l’œuvre de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG) avec à sa tête le Délégué National Axel Jesson Denis Ayenoue.
En effet, les habitants de cette partie du rond-point de la Démocratie longtemps restés à la merci des inondations et confrontés au problème d’évacuation des eaux usées, ont vu leurs plaintes avoir un écho auprès du Délégué National de l’UJPDG Axel Jesson Denis Ayenoue. C’est dans cette optique qu’après quelques semaines de travaux, le patron de l’UJPDG est allé ce dimanche 02 juillet inaugurer ladite passerelle.
Matérialisant la politique participative du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, le Délégué National a pu compter sur l’implication des jeunes du quartier qui ont eux-mêmes réalisé l’ouvrage en mettant la main à la patte. Dénommée la “passerelle de proximité le chemin de l’école “, il s’agit d’un hommage rendu aux élèves qui empreintent ce chemin.
Revêtant sa double casquette d’ambassadeur de propreté et de sécurité, et de Délégué National de l’UJPDG, Axel Jesson Denis Ayenoue s’est dit attentif aux préoccupations des populations conformément à la politique du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA prônant pour la proximité avec les populations.
La Rédaction
Commentaires