Le Point de Presse de la Structure évènementielle Kayzer Entertainment qui lance une série de spectacles et concerts populaires dénommée “Light Up “, s’est tenu lundi 12 Décembre dernier à Libreville à l’hôtel le Crystale en présence des hommes et femmes de médias. Chapeauté des mains de maître par le Directeur Artistique du Concert prévu se tenir le 22 décembre prochain, Franck Ba’Ponga, ce point de presse a été l’occasion pour les organisateurs de présenter de façon concrète la structure Kayzer et l’évènement tant attendu de cette fin d’année avec en Guest star l’artiste international français d’origine congolaise, Naza.
Un choix qui se justifie par le côté festif, amical et surtout familial de l’artiste, a précisé Franck Ba’Ponga. En avant première, une brochette d’artistes locaux partageront la même scène, notamment, pour quasiment la première fois depuis qu’on les oppose et divise sur les réseaux sociaux, Don’zer (le père de la chose) et l’Oiseau Rare, deux artistes qui actuellement font énormément de Buzz au Gabon et en Afrique. Pour le directeur Artistique de cet évènement, “il ne s’agit plus pour nous les promoteurs de spectacle de continuer à entretenir le sentiment de “gueguerre” qui pourrait exister entre nos artistes . Au contraire, nous devons œuvrer pour une union et une solidarité entre les acteurs culturels de notre pays pour qu’ensemble ça soit le Gabon qui gagne “, a indiqué Franck Ba’Ponga.
Le concert se tiendra au jardin Botanique dans une ambiance, familiale, chaleureuse et conviviale afin que tous les âges se réunissent et trouvent leur compte. Le 22 Décembre prochain, les portes du jardin botanique seront ouvertes dès 14h avec plusieurs animations prévues. Les billets sont d’ores et déjà disponibles aux multiples points de ventes retenus pour la circonstance dans l’ensemble du Grand Libreville: Akanda (prix import Okala,Light…), Libreville (Bodega Mbolo, K/K, Prix import centre ville, No stress…) et les Agences PMUG.
Herton-séna Omoungou
Commentaires