Le Centre gabonais des élections (CGE) a récemment rendu public les listes nominatives dans le cadre des élections locales sur l’ensemble du territoire national qui auront lieu conjointement avec celles de la présidentielle et les législatives. À Mounana dans la province du Haut-Ogooué, c’est le Membre du bureau politique (MBP) Jonas Prosper Lola Mvou qui conduira la liste du Parti Démocratique Gabonais (PDG).
Actuellement Secrétaire général du gouvernement, Jonas Prosper Lola Mvou n’est plus un cadre à présenter. Il a toujours été sur le terrain politique pour soutenir toutes les actions du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba dans son fief et même au-delà. D’ailleurs, c’est grâce aux conseils du président du parti de masse qu’il avait décidé de lancer et financer les Activités génératrices de revenus (AGR) au profit des familles vulnérables, des mères et des jeunes.
On dit de lui qu’il est un homme philanthropique qui n’hésite pas à venir en aide aux compatriotes dans le besoin conformément à la politique de partage, solidarité et proximité prônée par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba. Soutien indéfectible du Distingué Camarade Président, Jonas Prosper Lola Mvou est un homme de terrain. «Qu’il pleuve, qu’il fasse nuit, le camarade MBP est sur le terrain avec nous», indique un ressortissant de Mounana. Rassembleur, unificateur et homme de parole, c’est ainsi que nombreux le décrivent. Le MBP de Mounana est déterminé à faire élire Ali Bongo Ondimba à 100% à Mounana ainsi que le PDG, dont il est l’émanation.
”C’est sur ce technocrate avéré et pragmatique que les instances du Parti Démocratique Gabonais (PDG) ont misé pour conduire la liste PDG lors des Locales. Secondé par le maire actuel de la ville Fabrice Ulrich Mouandzoudi , le MBP a démontré son attachement au bien-être des populations par une présence constante et concrète. Nous soutenons YA JONAS pour un Mounana meilleur”, explique un internaute.
Commentaires