La province de l’Ogooué-Ivindo vient elle aussi, au cours du weekend écoulé, de lancer un message de soutien indéfectible et sans faille à l’endroit du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, en vue de l’élection présidentielle de 2023.
En effet, dans le cadre de la célébration en différé des 54 ans d’anniversaire du Parti Démocratique Gabonais, les cadres et militants originaires du G6 se sont mobilisés à la place des fêtes de la ville de Makokou pour exprimer leur mention de soutien à l’endroit du Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA.
Nze Thomas Debouillon (doyen politique), Alain-Claude Bilie-By-Nze (Ministre d’État), Michael Moussa Adamo,Prisca Koho épouse Nlend, Chantal Mebaley, Igor Odjir, Noel Nelson Messone et Maxime Ngozo Issondou, ont tous et toutes répondus présents autour de la vision politique du Chef du Parti Démocratique Gabonais.
Au cours d’une marche de mobilisation, la jeunesse, les femmes et les personnes âgées de Makokou ont solennellement demandé à Ali BONGO ONDIMBA de poser sa candidature pour l’élection présidentielle. ” Nous tenons ici, nous la jeunesse de l’Ogooué-Ivindo, à exprimer notre soutien indéfectible et sans faille à l’endroit du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA et l’appelons à présenter sa candidature pour la prochaine élection présidentielle de 2023″, a notamment lancé du haut de l’esplanade de la place des fêtes, Igor Odjir.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires