Toujours dans l’élan d’actions aux enfants issus de familles fragiles, l’ ONG Otima avec à sa tête Léa Bongo Valentin, s’est rendue le lundi 02 janvier dernier au Centre d’accueil CAPEDS sis à Agondje afin d’inaugurer le tout nouveau plateau sportif composé d’un terrain de basket ainsi qu’un terrain de football.
Selon l’ ONG, “nous avons aménagé cet espace afin de permettre aux enfants de s’amuser et de se dépenser durant leur temps libre”. Au cours de cette journée récréative, l’on a pu apercevoir Noureddin Bongo Valentin participer activement aux différentes activités avec les enfants du CAPEDS. Et pour conclure cette journée riche en émotions et en surprises, une cérémonie de remise de cadeaux à tous les enfants du centre, âgés de 1 à 19 ans a eu lieu.
“Nous avons eu le plaisir de compter parmi nous les membres fondateurs d’Otima, Mme Léa Bongo Valentin et M. Noureddin Bongo Valentin, grâce à qui ce projet et cette journée ont été possibles”. Les responsables de l’ONG Otima ont par ailleurs souhaité aux enfants une bonne et heureuse année, qui doit être une addition de petites victoires pour la défense des droits des enfants au Gabon.
Herton-séna Omoungou
Commentaires