Le lycée capitaine Cahrles Ntchoréré de Libreville situé non loin de l’université Omar bongo aurait été le théâtre d’une scène obscène qui a rendu furieux les apprenants. En effet, un enseignant EPS dudit établissement aurait été surpris dans son bureau en plein étbat sexuel avec une de ses élèves par un surveillant de zone qui aurait alerté l’administration. Mais celle-ci en retour n’aurait fait que suspendre provisoirement l’enseignant. Un fait qui a rendu furieux les élèves qui accuseraient l’enseignant en question d’être un prédateur sexuel.
Ce jour-là le surveillant qui effectuait sa ronde habituelle dans l’établissement aurait été attiré par des petits gémissements qui provenaient du bureau de l’enseignant. C’est en se rapprochant un peu plus qu’il aurait surpris l’enseignant entrain de coucher avec une élève qu’il reconnaissait d’ailleurs. Indigné, le surveillant aurait décidé aussitôt d’alerter l’administration.
Mais après un conseil d’établissement tenu récemment, plutôt que de suspendre définitivement l’enseignant et exclure l’élève, l’administration n’aurait fait que suspendre provisoirement ces derniers. Cette décision aurait irrité les élevés qui ont dénoncé une légèreté de la part de l’administration pour cette sanction “douce”.
La Rédaction avec infosexpress
Commentaires