Alors qu’il n’avait toujours pas connu de rénovation ni de réhabilitation depuis sa mise en service officielle en 2006, le Lycée Public Montalier à Libreville est sur le point de subir un véritable lifting. En effet, le Ministre de l’Éducation Nationale, de la Formation professionnelle, chargé de la Formation civique, est allée de rendre compte de la situation dans ledit établissement public.
En effet, Camélia Ntoutoume-Leclerq a effectué une descente inopinée ce Jeudi 25 Janvier 2024 au Lycée Montalier, à l’effet de s’enquérir de l’état de dégradation que connait cet établissement. Des salles de classes, des bâtiments inachevés, des toilettes dans un état pitoyable, la peinture en voie de disparition, l’établissement a plus que jamais besoin de travaux. Accompagnée des responsables de l’entreprise devant effectuer les travaux de réhabilitation et d’extension dudit Lycée.
Le Membre du Gouvernement a donc pu évaluer la nécessité d’agir au plus tôt. ”A l’effet de m’enquérir de l’état de dégradation que connait le Lycée Montalier, construit en 2006,j’ai effectué une descente sur les lieux, en compagnie des responsables de l’entreprise devant y réaliser les travaux de réhabilitation et d’extension”, a indiqué Camélia Ntoutoume-Leclerq.
Commentaires