Dans le cadre d’une mission d’inspection initiée ce vendredi 7 Octobre 2022, le Ministre de l’Éducation Nationale, Camelia Ntoutoume-Leclerq, s’est rendue au Lycée Raymond Boukat afin de participer non seulement à la levée du drapeau et inspecter les nouveaux bâtiments construits dans le cadre de l’extension dudit établissement secondaire.
”Je me suis rendue au Lycée Raymond BOUKAT, afin de prendre part à la levée des couleurs (drapeau) dans cet établissement flambant neuf, construit conformément aux standards internationaux. Ce fut l’occasion pour moi de m’entretenir avec le corps administratif, les professeurs et les élèves dudit établissement”, a notamment indiqué Camelia Ntoutoume-Leclerq, Ministre de l’Éducation Nationale.
Le principal objectif de cette phase de construction et réhabilitation des établissements scolaires repose sur la volonté et la détermination des plus hautes autorités, en tête desquelles le Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA, à redonner au système éducatif de notre pays ses lettres de noblesse.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires