Poursuivant le tour du propriétaire entamé depuis quelques semaines déjà au sein des différents services placés sous tutelle, le Délégué Spécial chargé de la Gestion de la Commune de Libreville a renoué avec les visites. Cette fois-ci il est allé sur les locaux abritant le service de la Cellule Technique et d’Adressage et celui de l’infirmerie de l’Hôtel de Ville.
En effet, accompagné de son Conseiller chargé des infrastructures et des équipements et intérimaire du Coordinateur de la Cellule Technique, Jean-Jacques KANGUE, et des responsables des services compétents, Judes Ibrahim Rapontchombo a fait un constat assez alarmant des locaux. Les deux bâtiments de la cellule Technique présentent une vétusté dangereuse pour le personnel. Raison pour laquelle le Délégué Spécial a ordonné leur évacuation des bureaux avec effet immédiat.
Concernant l’infirmerie, le Délégué Spécial a également indiqué qu’une réfection s’y impose dans le but toujours d’améliorer les conditions de travail des agents. Il a par ailleurs souligné également que la barrière (du côté du quartier Cocotiers) nécessite également des travaux de réfection. Notons que depuis sa nomination à ce poste Judes Ibrahim Rapontchombo a su redonner à la Mairie de Libreville ses lettres de noblesse en invitant les agents à se débarrasser des comportements moyenâgeux qui n’honorent pas la municipalité.
Commentaires