C’est en pleine communion avec les femmes du deuxième arrondissement de la commune de Makokou que le Premier Ministre et cadre du Parti Démocratique Gabonais dans la province de l’Ogooué Ivindo, Alain Claude Billie-by-nze a annoncé l’ouverture de la campagne électorale provinciale.
En effet, accueilli par les femmes du deuxième arrondissement de la capitale ogivine, le Premier Ministre s’est voulu rassurant et pragmatique en ce qui concerne le lancement de la campagne dans sa circonscription électorale.”Nous procéderons à l’ouverture de notre campagne. Nous porterons le message du candidat Ali Bongo Ondimba pour notre province et pour le pays, en même temps que nous porterons notre candidature pour le siège unique du 2ème arrondissement de la commune de Makokou et du canton Ntang-Louli”, a indiqué Alain Claude Billie-by-nze.
À cette occasion, il procédera ce jour à la présentation des colistiers pour les locales.”Notre engagement pour le Gabon et pour le G6 aux côtés du Président Ali Bongo Ondimba est entier. Cette campagne électorale nous permettra de communier avec nos parents et amis avec qui j’ai un lien charnelle et vrai”, a-t-il réaffirmé.
Commentaires