Voici là encore une histoire qui vient troubler et mettre en mal le sentiment de quiétude et de d’apaisement retrouvé au sein de la tanière des panthères du Gabon, à la veille du match décisif face au Maroc, déterminant pour la suite de la compétition, notamment la qualification en huitièmes de finale, le Gabon étant en pôle position actuellement. Il s’agit de Pierre Emerick Aubameyang, capitaine des panthères, et Mario LEMINA. Ces derniers seraient sortis groovés toute la nuit d’hier à aujourd’hui.
Selon nos confrères de l’Union sonapresse, dans la parution de ce jour, les deux fêtards auraient disparu depuis hier pour rentrer au petit matin avec à leurs bras, des jolies demoiselles (vendeuses de piments), Willy Aubameyang assurant certainement les arrières.
Selon la source interne et membre du Staff de l’équipe nationale dont le nom n’a pas été mentionné, ”Hier dimanche, aux alentours de 18 heures, Willy Aubameyang, Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont quitté l’hôtel pour une destination inconnue. A notre arrivée de l’entraînement, ils étaient tout simplement introuvables. Ce lundi, vers les cours de 5 heures, les trois éléments sont revenus à l’hôtel complètement ivres et en galante compagnie. Il y a même eu quelques échauffourées entre le service de sécurité et les joueurs. Voilà la vérité”, aurait indiqué ladite source.
Dès lors, les interrogations fusent quant à la version communiquée actuellement par la fédération gabonaise de football, qui évoque ”la poursuite de leurs examens” comme raison de leur éviction de l’équipe sur le point de valider sa qualification en huitièmes de finale sans les deux stars.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires