A peine nommer au poste de MBP (Membre du Bureau Politique) du Parti Démocratique Gabonais dans la ville de Port-Gentil, Marc Tchango a effectué ce jour une visite chez Eric Dodo Bounguendza le Secrétaire Général du Parti au Pouvoir.
C’est au tour des sujets utiles que les deux hommes ont pu débattre et échanger.
A l’ordre du jour, l’actualité politique du pays et l’engagement de Marc Tchango dans sa nouvelle famille politique après une campagne exceptionnelle dans le 4ème arrondissement de la commune de Port-Gentil lors des dernières législatives.
Rappelons que Marc Tchango , candidat indépendant à la dernière élection législative s’était retiré de la course pour accompagner le candidat du PDG qui avait grâce à ce choix stratégique pu remporter cette élection décisive.
Aujourd’hui, le choix porté sur Marc Tchango par le Parti Démocratique Gabonais dans la ville de Port-Gentil met fin aux spéculations sur ‘’ la fin supposée du septennat de la jeunesse’’, un argumentaire sans fondement que tenait plusieurs activistes depuis l’arrestation de plusieurs jeunes cadres de ladite formation politique.
A cet effet, le nouveau membre du bureau politique se veut pragmatique, loyal et pleinement engagé dans sa nouvelle famille politique afin d’accompagner comme il se doit la vision du Président de la République Ali Bongo Ondimba.
Dans un message publié sur sa page facebook, il affirme :
« J’ai été honoré d’une audience ce mardi 10 mars, acoordée par le #Camarade Secrétaire Général de notre Parti, Éric Dodo Bounguendza.
C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai échangé avec ce dernier autour de l’actualité politique nationale et, particulièrement de mon engagement dans cette grande famille politique qu’est le #PDG. J’ai pu me délecter de ses vues et conseils, fondés sur une solide et précieuse expérience militante.
Ma conviction est que les valeurs de #Revitalisation et de #Régénération n’auront de pertinence qu’à la mesure de la sincérité de notre engagement pour notre pays, conformément à la vision politique du Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba.
Marc Logan Tchango »
Focus Groupe Média
Commentaires