À l’occasion du Marché de Noël organisé par l’association Libreville Accueil – BAL ce samedi 30 novembre 2024, la Ministre du Commerce Parfaite Amouyeme Ollame épouse Divassa est allée toucher du doigt les produits exposés par les artisans. Une visite fortement saluée par les exposants qui en ont profité pour exposer leurs difficultés au membre du gouvernement.
C’est au messe des Forces Armées Gabonaises à Libreville que l’association Libreville Accueil – BAL a organisé son marché de Noël. La créativité et l’innovation étaient au rendez-vous de cette grande messe rehaussée par la présence sur les lieux du ministre du commerce, des PME, chargé des activités génératrices de revenus, Parfaite Amouyeme Ollame épouse Divassa. En effet, invitée il y a quelques semaines par les Responsables de ladite association, les BAL-erines ont reçu les encouragements du membre du gouvernement de Transition.
Dans cette optique, Parfaite Amouyeme Ollame épouse Divassa a visité les stands d’objets de décoration à l’art culinaire; en passant par des produits cosmétiques naturels, tout en appréciant la diversité et le savoir-faire du “Made in Gabon”. Rappelons que cette visite fait suite à l’audience accordée par le membre du gouvernement à la Vice-présidente et aux membres du bureau de Libreville Acceuil-BAL venues solliciter la participation des femmes identifiées par les services du département ministériel.
Commentaires