Mario Lemina, milieu de terrain de Fulham FC et des Panthères du Gabon a créé un clash il y a quelques temps avec les journalistes sportifs de Gabon 1ère. Récemment, le joueur est revenu sur ses propos afin de tout mettre au clair.
Sur son compte Instagram, l’international gabonais avait fait une video dans laquelle il montre clairement son mécontentement sur les critiques des journalistes du service des sports de Gabon 1ère, suite à la défaite face aux angolais lors du 6ème et dernier match des éliminatoires de la CAN 2022.
Avec 70% de cadres absents, la sélection gabonaise n’a pas pesé bien lourd face au dernier de son groupe éliminatoire. Et cela fait désordre pour une équipe qui a obtenu, quatre jours plus tôt, son sésame pour la prochaine phase finale de la Can, après avoir dominé la RD Congo. « je reviens rapidement sur le petit coup dur d’ hier, qui est pour moi totalement légitime ,parce que pour ma part je ne peux pas accepter que des gens qui commentent nos matchs surtout les gabonais, descendent les jeunes qui ont joué contre l’Angola. (…) vous attendez quoi de ces jeunes en faite? Vous croyez qu’ils vont jouer leur première sélection à la hauteur d’Aubameyang, de Boupendza ? La vie ce n’est pas un film, ils avaient la pression, ils n’ont jamais joué ensemble et ils n’étaient pas à leurs postes », a declaré Lémina.
Lémina qui est l’un des piliers des Panthères a été touché plus ou moins dans son amour propre, chose qui n’est pas facile pour les joueurs qui ont besoin d’être soutenus. Et même pour toute l’équipes des panthères afin que les supporteurs puissent les motiver d’avantage pour la suite de la CAN 2022.
N.O
Commentaires