Igor ODJIR, le Membre du Bureau National de l’UJPDG pour le compte de la province de l’Ogooué Ivindo a lancé ce lundi 30 Mai à Mékambo dans le département de la Zadié, l’initiative UJ Prépa Bac 2022, au profit des candidats au Baccalauréat du Lycée Mohammad Moapa Beotsa de la localité.
Sous la supervision du Délégué National chargé de cet organe spécialisé du PDG, Axel Denis Jesson Ayenoue, cette série de Travaux Dirigés intensifs concerne les Mathématiques, la Philosophie, l’Espagnol, les Sciences Économiques et Sociales, le Français, l’Anglais et l’Économie Familiale et Sociale.
C’est en présence de la centaine de candidats des séries A et B que la cérémonie d’ouverture a été lancée en présence des autorités administratives et militaires locales dont, le 1er Adjoint au Maire de la Commune de Mekambo assurant l’intérim du Maire Jean Paul Ebounangala Bouyon ; le Proviseur du Lycée Alexandrie Ilongo ; les enseignants et autres encadreurs concernés par cette activité, ainsi que quelques militants du Parti.
S’adressant aux élèves candidats, le Membre du Bureau National leur a rappelé la nécessité de conjuguer l’effort et la discipline qui sont des conditions fondamentales à la réussite. Les enseignants ont, à leur tour, été exhortés à donner le meilleur d’eux pour “les méthodes et travaux dirigés de qualité”.
Cette activité qui se déroulera du 30 Mai au 5 Juin prochain est, selon l’organisateur de cette activité, en parfaite cohérence avec la nouvelle dynamique insufflée par le Distingué Camarade Président, Ali BONGO ONDIMBA et le tout nouveau Secrétaire Général du PDG, Steeve Nzegho Dieko. Le cocktail offert aux invités a marqué la fin de cette cérémonie.
La Redaction
Commentaires