L’été s’annonce chaud pour l’international gabonais, Mario Lemina, qui se trouve être la cible de grandes écuries européennes. Absent de l’effectif retenu par Southampton pour le stage de pré-saison en Autriche, ce dernier pourrait poser ses valises du côté de Manchester United.
Situation avec Southampton…
Alors que ses coéquipiers sont en partance pour l’avant saison en Autriche, Mario Lemina, aurait des envies d’aller voir ailleurs durant cette période de transfert. 《 Aujourd’hui, je suis à Southampton et Il me reste encore trois ans de contrat 》, confie l’ex marseillais avant d’ajouter:
《 Mais c’est vrai que je n’écarte pas la possibilité de pouvoir aller voir ailleurs. Les quatre derniers mois n’ont pas été faciles pour moi, avec ma blessure. Le coach a mis son équipe en place. Moi, j’ai envie de partir sur de nouvelles bases, donc pourquoi pas partir 》, explique l’ancien milieu de la Juventus à nos confrères de Foot Mercato il y a peu de temps.
La porte est ouverte à la discussion…
Le joueur âgé de 25 ans et ses agents planchent actuellement sur un éventuel départ. « On travaille dessus avec mes agents, on ne se met pas la pression. On attend vraiment le meilleur projet, la meilleure offre 》, a-t-il lâché. Cependant, il n’a pas manqué de rappeler que pour le moment il travail dans l’optique de revenir au meilleur de sa forme.
Du côté des clubs intéressés…
Selon les informations rapportées par les tabloïds anglais en tête desquels le site Skyports, le club mancunien aurait déjà pris attache avec le joueur. Le natif de Libreville, très courtisé depuis le début du mercato estival pourrait incessamment connaître une nouvelle aventure.
D’autres sources l’annonce du côté de Londres, notamment à Arsenal.
Mebang de Ndjokaye
Commentaires