Présent au Gabon et sur toute l’Afrique, le Groupe Méridiam a récemment par la voix de son Président fondateur, Thierry Déau, indiqué vouloir intensifier non seulement sa présence dans le pays mais également participer à la transformation de celui-ci.
4 projets majeurs au Gabon :
Présent depuis 2016 au Gabon, le groupe a Investi près de 1000 milliards de francs CFA dans les projets d’envergure tels que la construction du barrage Hydroélectrique de Kinguele Aval, du port minéralier d’Owendo, la réhabilitation d’un tronçon de 93 km de la route nationale 1 ( Transgabonaise) et de la rénovation de la voie ferroviaire, le Transgabonais.
Cet investissement conséquent a permis à la multinationale d’impacter positivement la vie sociale des populations. En effet, Méridiam a créé près de 2000 emplois directs et indirects. ” Depuis 2016 , nous investissons au Gabon dans des projets essentiels et vertueux, avec beaucoup d’ambitions mais aussi la volonté d’accompagner le pays et ses habitants pendant de très nombreuses années “, a indiqué Thierry Déau.
Commentaires