Ce vendredi 29 Avril 2022, les membres Wabounistes du mouvement national et international WABOUNA auront ainsi le privilège d’échanger avec un jeune homme Gabonais pétri d’un talent exceptionnel en matière de communication d’entreprises et d’administrations, qui a déjà fait ses preuves sur le plan national et international, il s’agit en l’occurrence de Waris Moulenda Fatoumbi.
Diplômé des Sciences du langage et de la communication à l’Université Omar Bongo, il a à son actif la gestion Communicationnelle des évènements d’envergure internationale tels que le Festival des Étoiles du Gabon, le Marathon du Gabon, les Sambas Professionnels, la Tropicale Amissa Bongo et bien d’autres.
Valeur sûre du secteur de la communication dans notre pays, il occupe actuellement le poste de Chef du Département Communication de l’Autorité Administrative de la Zone Économique Spéciale de Nkok au Gabon. Son professionnalisme lui permet sans cesse d’intervenir de façon transversale dans la communication interne du guichet unique de la ZES, qui permet de faciliter les démarches administratives à plusieurs opérateurs économiques dans la zone franche.
En 2020, au plus fort de la pandémie de la Covid19 dans notre pays, il prend en charge avec maestria la gestion de la Communication institutionnelle de la ZES, notamment du Parc industriel multisectoriel qui regroupe plus de 80 entreprises. Il matérialise ainsi la vision du Chef de l’État en matière d’optimisation des ressources humaines en vue de maintenir la compétitivité et la performance dans le secteur industriel de notre pays.
Ainsi, les membres Wabounistes du mouvement WABOUNA seront largement édifiés au cours de cette des entrepreneurs sur comment Accroître son Chiffre d’Affaire et la Notoriété de son Entreprise Grâce à la Communication.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires