Suite à l’annonce faite ce mercredi 12 Octobre par l’artiste et producteur Sean Bridon d’aider à hauteur de 337 millions de francs CFA dès le 01er novembre prochain, l’ensemble des acteurs culturels et des médias du Gabon, c’est toute l’Afrique qui désormais plébiscite le producteur d’Emma’a, de la Seany TV, et bien d’autres. C’est le cas de l’humoriste international Michel Gohou.
”Voici un jeune Sean Bridon dont l’Afrique toute entière devrait être fier…on mesure la valeur d’un homme dans sa façon de s’occuper de sa famille…Sans complexe, tu as su faire de ses jeunes des acteurs, avec un certain Jack qui n’a qu’un mot et l’autre avec son gros vendre comme Digbeu cravate qui ne dit jamais un seul mot. En étant le chef de famille de ton équipe, tu as su leur donner de la valeur tout en t’effaçant, c’est ça la grandeur d’un homme et l’esprit de sagesse. Le succès sourit aux personnes humbles et résiste aux orgueilleux.
Mon petit le 20 novembre, je fête mes 30 ans de aux folies Bergère à Paris ( GUICHET FERMÉ) et je souhaite te compter parmi mes invités de marques avec un billet VIP, un billet business class digne de toi et de ton Rang, ainsi qu’un hôtel 5*** tout ça à TES FRAIS BIEN SÛR et profiter pour t’informer que ma fêtes se poursuit à Marseille le 26 novembre a l’espèce Julien, Marseille pas loin de Cannes, Nice, St Tropez et Monaco, connaissant ton goût pour les bonnes choses on va y faire un tour ensemble…TOUJOURS À TES FRAIS BIEN SÛR…
Et comme j’ai vu et entendu parler la bonté de ton cœur ( je peux me tromper hein) derrière tes lunettes noire l’on peut sentir la sensibilité de tes mains croisées et comme les poches ne sont pas loin, tu vas vouloir FORCÉMENT FAIRE UN GESTE, chose que je te défends avec AUCUNE ÉNERGIE, et comme je connais la fierté Gabonaise, QUI SUIS-JE MOI POUR DIRE NON à une telle générosité de ta part avec autant d’insistance?
Puisse Dieu te bénir d’avance et d’aider à être plus inspiré, afin que cette famille grandisse dans la paix, la joie et loin des querelles d’égaux”, a-t-il indiqué dans un post dithyrambique.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires