Promus lors du dernier Conseil des ministres en date du 28 septembre 2023, les nouveaux responsables administratifs du ministère des Comptes Publics ont été installés ce jour en fin de matinée par le Ministre de tutelle, Charles M’BA.
Tour à tour, Messieurs:- Guy Nazaire SAMBA, Secrétaire général du ministère des Comptes Publics-Patrice INGUILA. Inspecteur Général des Services- Luther Steeven ABOUNA YANGUI, Directeur Général de la Comptabilité Publique et du Trésor (DGCPT);- Aurélien Marcel MINTSA MI NGUEMA, Directeur Général du Budget et des Finances Publiques (DGBFIP) , et – Hugues RAPOTCHOMBO, Secrétaire Permanent du Conseil National de la Comptabilité.
Ont donc officiellement pris leurs fonctions respectives en présence de leurs prédécesseurs. Assisté de ses collaborateurs, le Ministre des Comptes Publics a, tout en souhaitant le bienvenue aux nouveaux promus, rappelé la feuille de route qui leur est assignée par les plus hautes autorités de la Transition, conformément aux attentes des populations gabonaises.
Commentaires