Dans l’optique de réduire au maximum les risques d’accidents de la route liés à la traversée, les autorités gabonaises ont décidé de construire une passerelle piétonne sur la voie du bord de mer au niveau du lycée national Léon Mba.
Les élèves sont souvent exposés aux risques des accidents de circulation au moment de traverser la route, et c’est connu de tous. C’est pour pallier à ces déboires en garantissant la sécurité de ses jeunes citoyens que le Gouvernement a annoncé que dans peu de temps, la route du lycée national Léon Mba sera dotée d’une passerelle piétonne dont les travaux seront lancés dans les prochains jours.
Le gouvernement compte matérialiser sa volonté d’offrir une sécurité optimale aux piétons sur l’ensemble des artères du Grand-Libreville. En effet, le ministère des travaux publics procédera dans les jours à venir au lancement des travaux de construction d’une passerelle piétonne au Lycée nationale Léon Mba.
C’est l’entreprise Ecowood qui s’est adjugé ce marché. Elle aura la charge d’effectuer ces travaux qui dureront 12 mois.
Commentaires