Ce jeudi 28 Octobre, le Premier Ministre Cheffe du Gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda, a reçu les membres de son gouvernement venus lui faire le point de la mission interministérielle effectuée récemment dans la province de la Ngounié.
En effet, une délégation des membres du gouvernement conduite par Alain-Claude Billie-By-Nze, Vice-premier Ministre, Ministre de l’énergie et des ressources hydrauliques, a récemment séjourné dans la Ngounié afin de constater l’état d’avancement des travaux prioritaires dans plusieurs secteurs, de l’éducation en passant par la santé, la pêche et bien d’autres.
”J’ai reçu ce jour en séance de travail une délégation des membres du Gouvernement, conduite par le Vice-premier Ministre, Ministre de l’énergie et des ressources hydrauliques, venue me faire le compte rendu de la mission interministerielle effectuée dans la province de la Ngounié. Il s’agissait de faire un état d’avancement des chantiers prioritaires dans les secteurs de la santé, de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de la pêche, des infrastructures routières, de l’eau et de l’énergie”, a d’ailleurs précisé Rose Christiane Ossouka Raponda.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires