Ce Samedi 06 Mai, la ville de Mouila le Chef lieu de la province de la Ngounié a vu une vague blanche- verte envahir toutes les rues de la ville pour répondre massivement à l’appel d’un digne fils de la localité, ancien ministre de la République, Biendi Maganga Moussavou en sa qualité de membre du Parti Démocratique Gabonais ( PDG).
Le principal message de cette démonstration de force des militants, militantes, sympathisants du Parti Démocratique Gabonais a été celui des inscriptions sur la liste électorale et l’unité des filles et fils de Mouila autour du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA. L’occasion pour Biendi Maganga Moussavou de rappeler aux jeunes, aux femmes, aux hommes, de placer leur confiance au Chef de l’État pour le développement de la ville de Mouila et de la province toute entière. Tout ceci n’étant possible que grâce au soutien et à leur mobilisation. “ L’adhésion à la vision est de l’appliquer de bonne foi, fidèlement et de consacrer tous ses efforts à la réussite de celle-ci.
Nous devons être de fervents camarades pour la victoire du Parti Démocratique Gabonais aux prochaines élections, notamment la présidentielle”, a indiqué Biendi Maganga Moussavou. Cette rencontre fédératrice a été au final un rendez-vous militants, des personnes désireuses de se faire enrôler et de la population en préparation aux prochaines échéances électorales. Un rassemblement des filles et fils d’une même localité autour d’un fils de Mouila, un soutien du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, pour une remobilisation effective des troupes.
Herton-séna Omoungou
Commentaires