Le Délégué National de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais séjourne depuis quelques jours à Mouila, Chef lieu de la province de la Ngounié. À son arrivée, il a tenu à s’enquérir du fonctionnement des structures de base du Parti Démocratique Gabonais. Un état de lieu qui lui a été fait par le Secrétaire provincial par intérim, le dimanche 04 juin 2023.
Conformément aux très hautes instructions du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA et sous la supervision du Secrétaire Général Steeve Nzegho Dieko, le Délégué National a fait un condensé des stratégies innovatrices au Secrétaire provincial en matière de déploiement des militantes et militants du PDG sur le terrain à quelques encablures de la période électorale. À cet effet, Axel Jesson Denis Ayenoue a insisté sur l’enrôlement dont la date limite est fixée au mercredi 07 juin 2023.
Il a donc instruit le secrétaire provincial à sensibiliser les jeunes de Mouila et de la Ngounié en âge de voter de s’inscrire massivement sur les listes électorales afin de soutenir le Président Ali Bongo Ondimba lors de la prochaine élection présidentielle et le Parti Démocratique Gabonais. Sans nul doute, le Délégué National Axel Jesson Denis Ayenoue qui a par ailleurs incité les jeunes militants du Parti Démocratique Gabonais à prendre part au prépa bac organisé gratuitement par l’UJPDG, devrait prendre part à son lancement officiel dans la localité ce lundi 05 juin. Notons que cette édition se passe simultanément sur toute l’étendue du territoire national.
Commentaires