Encore une scène qui vient faire bouger la population de Mouila la fin de la semaine dernière.
La scène se déroule dans un établissement de la ville de Mouila où un professeur de mathématique à été surpris en pleine partouze avec deux de ses élèves adolescentes.
Selon les faits, les deux élèves âgées de 15 et 16 ans ainsi que le professeur étaient dans une salle de classe pour les cours de rattrapage.
Mais au lieu de faire le cours comme d’habitude, le professeur a changé la donne en mettant la craie et le tableau de côté pour se servir de son sexe et plus précisément de sa liqueur séminale pour écrire les formules de mathématique sur les fesses des deux jeunes filles.
Malheureusement, le gardien de l’établissement privé qui faisait sa ronde a été attiré par les gémissements des trois acteurs.
En se rapprochant, de la salle de classe, le gardien a été choqué de voir qu’il s’agissait d’un professeur de l’établissement en plein acte sexuel avec ses deux élèves.
Surpris, les trois acteurs ont mis fin à leurs ébats et surtout supplié le gardien de garder le silence.
Mais celui-ci traumatisé par cette scène n’a pas fait cas et est tout de suite allé informer le proviseur de d’établissement sur ce qu’il venait de voir.
Convoqués par le proviseur, le professeur de mathématique ainsi que les deux élèves vont être sanctionnés au niveau de l’établissement.
En attendant des probables poursuites judiciaires de la part des parents des élèves mineures et donc victimes
Commentaires